Fantasy Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la compagnie noire de Cook

Aller en bas 
AuteurMessage
Loba
Lutin Magique - Membre
Lutin Magique - Membre
Loba


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2007

la compagnie noire de Cook Empty
MessageSujet: la compagnie noire de Cook   la compagnie noire de Cook Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:27

Depuis des siècles, les traditions et souvenirs de la compagnie noire sont consignés dans les présentes annales. Depuis des siècles, la troupe se loue au plus offrant et les batailles qu'elle a livrées on déjà rempli maints volumes. Jamais pourtant elle n'aura traversé de période aussi trouble. Entrée au service de la dame et de ses sorciers maléfiques, la compagnie participe à l'une des plus sanglantes campagnes de son histoire. Les combats incessants, la magie noire qui empuantit l'air, bientôt les hommes tombent comme des mouches, et ceux qui restent debout commencent à se demander s'ils ont choisi le bon camp. Ce sont des mercenaires, ils sont dépravés, violents et ignares, sans foi ni loi, mais même eux peuvent avoir peur, très peur...
**********************
j'ai pas accroché :(
Pourtant au début j'étais bien partie mais après, je me suis lassée! Mis à part Toubib, aucun autre personnage ne m'a intéressée, alors tout miser sur un seul personnage, pas facile!!!
C'était un peu un grand fouilli, brouillon...

Je ne lirais pas la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lobafantasy.over-blog.com/
 
la compagnie noire de Cook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Tales :: Fantasy's Universe :: Fantasy's Books :: Fantasy's Librairy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser