Fantasy Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le crépuscule des elfes de Fetjaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loba
Lutin Magique - Membre
Lutin Magique - Membre
Loba


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2007

Le crépuscule des elfes de Fetjaine Empty
MessageSujet: Le crépuscule des elfes de Fetjaine   Le crépuscule des elfes de Fetjaine Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:34

Le crépuscule des elfes de Fetjaine 2266096400.08._AA240_SCLZZZZZZZ_
Il y a bien longtemps, avant même Merlin et le roi Arthur, le monde n'était qu'une sombre forêt de chênes et de hêtres, peuplée d'elfes et de races étranges dont nous avons aujourd'hui perdu jusqu'au souvenir. Dans ces temps anciens, les elfes étaient un peuple puissant et redouté des hommes, des êtres pleins de grâce à la peau d'un bleu très pâle, qui savaient encore maîtriser les forces obscures de la nature. Ce livre est le récit de leurs dernières heures, depuis la rencontre du chevalier Uter et de Lliane, la reine des elfes. L'histoire d'une trahison et de la chute de tout un monde, d'un combat désespéré et d'un amour impossible.
***********
L'histoire en soi est belle, avec le peuple des elfes, des nains, des hommes.... Je sais que certaines sur ce forum vont boire du petit lait.
Mais perso, je ne sais pas vraiment pourquoi, je n'ai pas accroché. L'écriture n'est pas mauvaise même s'il y a qques longueurs. Les elfes sont trop : beaux, intelligents...C'est lassant.
Pour ma part, je ne lirais pas la suite. Ce livre ne m'a pas rebutée mais il ne m'a pas non plus attirée!!! Bizarre :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://lobafantasy.over-blog.com/
Emily_merry
Lutin Magique - Membre
Lutin Magique - Membre
Emily_merry


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

Le crépuscule des elfes de Fetjaine Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des elfes de Fetjaine   Le crépuscule des elfes de Fetjaine Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:04

j'ai bien aimé ce livre, mais de là à dire que c'est un très bon livre il y a un grand fossé...
l'histoire est plutôt bonne mais elle présente trop de longueurs, l'auteur fait une bonne intrigue qu'il n'exploite pas à fond...
Le suspens et l'action manquent dans ce livre, c'est dommage.
Sinon, je trouve la représentation des Elfes originale (ils sont bleus!!!) mais ils sont un peu trop perçu comme des semi-dieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://merry.emy.free.fr
Loba
Lutin Magique - Membre
Lutin Magique - Membre
Loba


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2007

Le crépuscule des elfes de Fetjaine Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des elfes de Fetjaine   Le crépuscule des elfes de Fetjaine Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:07

Je suis un peu comme toi, les elfes sont trop...beaux, attirants...et j'en passe.
Un peu déçue , sentiment qui perdure avec le recul
Revenir en haut Aller en bas
http://lobafantasy.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le crépuscule des elfes de Fetjaine Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des elfes de Fetjaine   Le crépuscule des elfes de Fetjaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le crépuscule des elfes de Fetjaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Tales :: Fantasy's Universe :: Fantasy's Books :: Fantasy's Librairy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser