Fantasy Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FENDRAGON Barbara Hamply

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MortelleLily
Lutin Magique - Membre
Lutin Magique - Membre
MortelleLily


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2007

FENDRAGON Barbara Hamply Empty
MessageSujet: FENDRAGON Barbara Hamply   FENDRAGON Barbara Hamply Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:37

FENDRAGON

Auteur
Barbara Hambly

Editeur
points ( seuil )

Tomes
4 Volumes
1-Fendragon (Dragonsbane, 1985)
2-Dragonshadow (1999)
3-Knight of the Demon Queen (2000)
4-Dragonstar (2002)

Résumé du Tome 1
" Je suis Morkeleb le noir . je ne suis et ne serai l'esclave de personne, encore moins d' une femme humaine "
Lorsque Jenny Waynest, compagne du Fendragon des légendes, accepte d' accompagner l'amour de sa vie vers les terres du Sud où l' apelle le Roi, elle ne sait pas ce qui l'attend: les intrigues vénéneuses de la magicienne Zyerne, le souffle brûlant du plus sombre des dragons, mais aussi le feu dévorant d' une passion séculaire -la douleur, le renoncement et la mort !

Couverture
Illustration Benjamin Carré
FENDRAGON Barbara Hamply 1985fendragon


Note
fiche des autre volume a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Sandor
Lutin Magique - Membre
Lutin Magique - Membre
Sandor


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/05/2007

FENDRAGON Barbara Hamply Empty
MessageSujet: Re: FENDRAGON Barbara Hamply   FENDRAGON Barbara Hamply Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:54

Je savais vaguement qu'il y avait une suite à Fendragon, bah j'en ai confimation Myah

Le T1 est vraiment sympathique, j'ai pas mal aimé. Les héros sont attachants et l'histoire finalement assez originale contrairement à ce qu'on pourrait penser d'un thème surtraité que sont les dragons =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirelegende.free.fr/
 
FENDRAGON Barbara Hamply
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Tales :: Fantasy's Universe :: Fantasy's Books :: Fantasy's Librairy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser