Fantasy Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mystère des fées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MortelleLily
Lutin Magique - Membre
Lutin Magique - Membre
MortelleLily


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2007

Mystère des fées Empty
MessageSujet: Mystère des fées   Mystère des fées Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:19

MYSTERE DES FEES
Mystère des fées Mysteredesfeesnb1

Fiche technique:
Date de sortie: 1997 ( pas de dates précise )
Réalisé par Charles Sturridge
Durée : //
Image : Michael Coulter
Montage : Peter Coulson

Résumé :
Le film est basé sur l'affaire de fées de Cottingley. En 1917, deux fillettes, Frances Griffiths and Elsie Wright, deux jeunes cousines vivant à Cottingley, près de Bradford, en Angleterre, produisent des photographies les mettant en scène avec des fées. L'affaire connaît un retentissement national lorsque Sir Arthur Conan Doyle, alors attiré par le spiritisme après la perte de son fils durant le conflit, s'y intéresse. Le magicien américain Harry Houdini, alors en tournée en Europe, accompagne Conan Doyle dans ses investigations sur l'authenticité de clichés...

Note:
Vieu film vraiment adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Satya
Lutin Magique - Membre
Lutin Magique - Membre
Satya


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Dans un champs de fleurs traversé par un ruisseau, en train de lire un bouquin
Date d'inscription : 28/03/2007

Mystère des fées Empty
MessageSujet: Re: Mystère des fées   Mystère des fées Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:51

Une amie m'avait prêté ce film et je ne regrette pas de l'avoir vu Brille . Il est tout simplement génial Amour !!!!!!!!!!! Dommage que ce soi pas une histoire vraie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-en-folie.smileyforum.net/index.forum
MaMa
Ombre de Sang - Modo Fantasy Films
Ombre de Sang - Modo Fantasy Films
MaMa


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Mystère des fées Empty
MessageSujet: Re: Mystère des fées   Mystère des fées Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:01

Il me semble que je l'ai vu, il y a bien longtemps dans ma petite vie ^^ Mais je n'en garde que de bref passages, vagues... u_u" J'vais tenter de le louer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère des fées Empty
MessageSujet: Re: Mystère des fées   Mystère des fées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère des fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Tales :: Fantasy's Universe :: Fantasy's Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser